Journée Internationale pour les Droits des Animaux

Photo de l'action JIDA 2011

Action JIDA 2011. © 2011 Animalsace

Animalsace (www.animalsace.org) a participé à l’action suivante dont voici le texte du tract distribué en cette occasion :

Journée Internationale

pour les Droits des Animaux

10 décembre 2011

Anniversaire de la ratification de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, le 10 décembre a été choisi comme Journée Internationale pour les Droits des Animaux pour revendiquer la reconnaissance des droits fondamentaux des animaux non humains. A l’occasion de cette Journée Internationale, des veillées sont organisées à travers le monde devant des établissements (laboratoires de vivisection, abattoirs, élevages industriels, commerces de fourrure…) qui nient aux animaux leurs droits à n’être ni torturés, ni maltraités, ni exploités d’aucune manière.

Venez signer la Déclaration Universelle

des Droits des Animaux

Ou signez en ligne sur http://www.uncaged.co.uk/signudar.php en anglais

ou journee-internationale-droits-animaux.org en français

Cette journée internationale est dédiée à la promotion des droits fondamentaux des animaux à travers la Déclaration Universelle des Droits des Animaux (UDAR). Cette déclaration a déjà été signée par des centaines de milliers de personnes dans le monde. Ce n’est pas la misère humaine qui peut justifier l’exploitation des animaux ou notre indifférence envers leur souffrance et leur sort.

http://journee-internationale-droits-animaux.org/

Publicités
Cet article, publié dans Evénements, Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.