Manifestation du CRAC Europe le 11 février 2012

Affiche de la manif anticorrida du CRAC Europe février 2012

Le Collectif pour une Régulation Douce des Pigeons VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR L’ANNEE 2012 et relaye l’info suivante du Comité Radicalement Anti-Corrida pour la Protection de l’Enfance :

Chers amis de combat,

Le 11 février 2012, soyons nombreux devant l’Assemblée Nationale à Paris pour dire oui à l’abolition de la torture tauromachique. Manifestation unitaire ! Rendez-vous à 15h00 ! Ci-dessus l’affiche à diffuser largement. Nous contacter si vous souhaitez diffuser des tracts A5 ou des affiches A4 ou A3.
Notre délégation du Nord vous propose de venir en bus. Le 11 février 2012 aura lieu à Paris une manifestation nationale anti-corrida. Pour cette occasion la délégation 59/62 essaye de rassembler les personnes intéressées pour y aller en bus au départ de Lille.
Les frais de participation s’élèveront de 25 à 30 euros par personne. Pour que ce soit rentable, il faut que le bus soit plein soit 50 personnes. Nous demanderons également aux personnes désireuses d’utiliser ce moyen de transport de nous contacter au plus vite sur le mail : cracdelegation59-62 AT laposte.net ou en nous téléphonant au 06 50 83 10 76 afin de vous préinscrire avant le 10 janvier.
Une fois les 50 personnes réunies, nous vous demanderons au plus vite et cela avant le 15 janvier de nous envoyer le chèque de participation afin de pouvoir verser le premier acompte et de retenir le bus. Dans tous les cas, vous serez avertis des modalités, du montant exact de la participation. Si le nombre d’inscrits était inférieur à 50 à la date du 15 janvier, nous ferions en sorte de mettre en contact les manifestants (avec leur accord) afin de mettre en place un covoiturage ou départ en train pour ceux qui le souhaitent afin de rejoindre la manifestation en groupe.

P.S.: si quelqu’un connaît un transporteur qui permettrait de réduire le coût, n’hésitez pas à nous en informer rapidement.

Cordialement

Laurence et Franck Andrieux pour la délégation du 59-62.

Pour info, il y a trois événements organisés sur Facebook au sujet de la manifestation du 11 février prochain :

Informations variées au sujet de Rodilhan :

  1. Un nouvel article en pièce jointe :
  2. Joëlle Verdier du CLAM est intervenue pendant près d’une heure sur une radio canadienne :
    http://animalvoices.ca/2011/12/06/fighting-the-bullfightin france-with-civil-disobedience-an-interview-with-joelle-verdier/

Et d’autres informations !

  1. Une vidéo choc de Nathalie :
    http://www.dailymotion.co/vide/xne28s_labetecestlui_animals
    (sur une chanson de Chantal Bassignani)
  2. Action dans les arènes de Cali, Colombie, ce 27 décembre 2011 :
  3. http://www.youtube.com/watch?v=r4tcAtz_jvg
    Les t-shirts « demandent » une « consultation populaire » sur l’interdiction de la corrida dans cette importante ville.
    Comme on peut le voir, le cameraman a été agressé et empêché de tourner pendant quelques minutes. Informations transmises par Beatriz Mac Dowell, spécialiste au CRAC Europe pour les pays hispanophones et lusophones.
  4. Un livre qui parle du CRAC Europe !
    http://www.anticorrida.com/a-lire/nouvel-article-503
  5. Bayonne, rubrique chiffre et en page d’accueil :
    http://www.anticorrida.com/des-chiffres/bayonne-les-elus-denoncent-aussi
  6. Courrier de l’Inspection Académique, ferme contre le prosélytisme, rubrique Protection de l’enfance et page d’accueil :
    http://www.anticorrida.com/la-protection-de-l-enfance/une-bonne-nouvelle-pour-les

Toute l’équipe du CRAC Europe vous souhaite une excellente année 2012 et vous remercie pour votre soutien ! Pensez à réserver votre repas de clôture de notre conférence-débat le 3 mars prochain à Marseille !

Notre AG 2012 aura lieu le samedi 17 mars rue de Charonne, dans les locaux de l’AGECA à Paris. Vous êtes les bienvenus !
Bien à vous
Jean-Pierre Garrigues

Vice-président du CRAC Europe

www.anticorrida.com

Tél. 06 75 90 11 93

Merci de signer la pétition pour la désinscription de la corrida du patrimoine culturel immatériel de la France :

http://www.patrimoine-corrida.fr

Publicités
Cet article, publié dans Evénements, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.