Espoir pour l’action du CRAC et Droits des animaux devant le Conseil Constitutionnel

COMMUNIQUÉ DU CRAC EUROPE POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE :

[…]
Par ailleurs, notre plainte concernant le classement de la corrida au PCI français nous a permis (CRAC Europe et Droits des animaux) d’attaquer le fondement même de la corrida en France (alinéa 7 de l’article 521.1 du code pénal). Après plusieurs étapes, nous nous retrouvons devant le Conseil Constitutionnel, ce qui n’était jamais arrivé, c’est déjà une victoire en soi. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de la procédure dans les semaines à venir.

Enfin, nous préparons pour 2013 une grande manifestation unitaire à Alès les 11 et 12 mai. Nous serions très heureux que votre association puisse être partenaire, voire sponsor de cet événement afin de contribuer à la fin des corridas dans la capitale des Cévennes. Alès est une ville que nous pouvons gagner. Et ce n’est que tous ensemble que nous y parviendrons. Nous souhaitons que des bus puissent être mis à disposition des militants dans plus de 50 villes de France et d’Europe avec votre soutien. Soit une base de 2500 manifestants via les bus.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci par avance pour votre soutien : diffusion de l’information, logistique et/ou financier !

Bien à vous

Jean-Pierre Garrigues

CRAC Europe

Tél. 06 75 90 11 93

http://www.anticorrida.com

http://www.patrimoine-corrida.fr

http://www.les-taureaux-voteront.com

http://www.sauvons-les-animaux.com

http://www.droitsdesanimaux.net

Publicités
Cet article, publié dans Courriers, Evénements, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.