Partenariat du Futuroscope avec la journée des enfants de la Feria de Dax

Vous trouverez ci-dessous le message adressé au Centre de Relations Clients du Futuroscope, en réaction au Communiqué officiel publié par M. Yves sur la page Facebook du Futuroscope.
Le gros de la réponse reçue de la part de la Directrice Marketing était un simple copier-coller du contenu de ce Communiqué !

Voici notre courriel du 2 août 2012 :

Mesdames, Messieurs,

Comme suite à votre communiqué dans lequel vous mentionnez :

« Au travers de ce partenariat, le Futuroscope souhaite soutenir une journée populaire et familiale […] Cette action s’intègre dans la démarche du Futuroscope de promouvoir le parc lors de manifestations estivales »,

j’aimerais réagir auprès de vos responsables.

En effet je n’ai rien contre des partenariats avec des fêtes populaires et familiales, mais je suis fondamentalement opposée aux partenariats avec des festivités au cours desquelles on montre comment martyriser des animaux pour le plaisir, en plus à des enfants !
En ce qui concerne votre action de promotion de votre parc, je doute fort qu’un partenariat aussi contestable puisse constituer une stratégie commerciale appropriée. Au contraire, c’est plutôt un « chapelet de casseroles sales » que vous risquez de trainer longtemps derrière vous en raison de ce scandale.
J’en profite pour vous signaler que mes amis dans la protection animale sont tous outrés par votre partenariat inconvenant avec la journée des enfants de la Feria de Dax et souhaitent que vous proclamiez publiquement son annulation.
Votre image de marque, présentement ternie de façon fort malencontreuse, y gagnerait.

Avec mes remerciements anticipés pour votre compréhension, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes meilleures salutations.

La Présidente du Collectif pour une Régulation Douce des Pigeons (C.RÉ.DO. Pigeons)

www.credopigeons.fr

Cet article, publié dans Courriers, Evénements, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

